by Czech around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by Czech

by German around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by German

by English around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by English

by Spanish around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by Spanish

by French around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by French

by Greek around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by Greek

by Italian around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by Italian

by Dutch around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by Dutch

by Portuguese around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by Portuguese

by Swedish around Pourquoi est-il important de perdre le poids ?
by Swedish



Pourquoi est-il important de perdre le poids ? home page

 

 

 



Pourquoi est-il important de perdre le poids ?

Weight loss. Pourquoi est-il important de perdre le poids ?.

Le poids de balance est une mesure totale d'os, de muscle, de fluide, d'organes, et de graisse. Les mesures de poids reflétées par la balance de salle de bains ou comparées aux tables standard de taille et de poids ne tient pas compte des changements de poids qui se produisent en raison du vieillissement, de l'exercice, ou de la taille d'armature. Par conséquent, plus d'accent devrait être mis sur la composition en corps et les styles de vie sains avec moins sur seul le poids corporel.

La grosse distribution peut influencer le risque d'une personne de la maladie. De la graisse portée autour de la taille et dans le secteur abdominal, caractérisé par la « forme de pomme », est associée à un risque accru pour beaucoup de problèmes médicaux tels que la maladie de coeur, le cancer, l'hypertension, et le diabète. De la graisse qui est la plupart du temps distribuée autour des fesses et des cuisses est associée à un risque inférieur de développer ces maladies.

Pas moins de 50 à 75 pour cent d'obésité a des influences génétiques. Au juste ce qui sont ces influences génétiques qui affectent le poids corporel n'ont pas été identifiés.

Des personnes obèses devraient être évaluées pour des conséquences médicales de leur obésité. Les personnes motivées sont encouragent à suivre les programmes médicalement dirigés de traitement qui emploient une approche multidisciplinaire pour peser la perte.

Les régimes de jeûne pour la perte de poids peuvent être exacts pour les personnes obèses qui ont des problèmes médicaux poids-connexes sérieux. La perte rapide de poids est l'avantage primaire d'employer ces régimes. Ceci peut être utile en motivant l'individu pour continuer le programme. Ceci peut aider à soutenir les changements de style de vie qui sont nécessaires pour la perte continue de poids.

L'utilisation appropriée de ces derniers suit un régime exige étroitement la surveillance et le suivi. Pour favoriser la perte durable de poids, des changements de style de vie doivent être faits par la personne à la diète tandis que sur le rapide.

Pour réaliser la perte durable de poids, l'engagement doit être donné à faire de vrais changements de manger des modèles. Les individus sont qui non commiss gagnera en arrière leur poids.

Pendant les vacances ou en célébrant, bon nombre d'entre nous ont overeaten. Mais certains ont des problèmes commander leur appétit et finissent vers le haut de manger direct jusqu'à ce que manger soit interrompu.

L'obésité est une maladie chronique qui affecte beaucoup de gens et exige souvent du traitement à long terme de favoriser et soutenir la perte de poids. Comme en d'autres conditions chroniques, telles que le diabète ou l'hypertension, l'utilisation à long terme des médicaments de prescription peut être appropriée pour quelques individus

Les médicaments les plus employés souvent dans la gestion de l'obésité sont généralement connus en tant que médicaments répressifs de « appétit ». Les médicaments répressifs d'appétit favorisent la perte de poids en augmentant le métabolisme et en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments fonctionnent à côté d'augmenter la sérotonine et/ou la catécholamine - deux produits chimiques de cerveau qui affectent l'humeur, l'appétit et le métabolisme.

Les médicaments répressifs d'appétit aident la perte de poids en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments diminuent l'appétit par les produits chimiques se levants de cerveau de sérotonine ou de catécholamine deux qui affectent l'appétit. Des médicaments répressifs d'appétit sont employés avec un cours de traitement comportemental et de la consultation diététique, conçu pour vous aider à faire des changements de terme de votre régime et activité physique.

La drogue la plus récente dans le combat contre l'obésité est Xenical. Une nouvelle classe de drogue non-systémique d'anti-obésité a appelé les inhibiteurs de lipase qui agissent dans l'appareil gastro-intestinal d'empêcher l'absorption de la graisse par environ 30 pour cent. Les drogues dans cette classe ne réalisent pas leur effet par la stimulation de chimie de cerveau ou de système nerveux central. En d'autres termes, Xenical n'est pas un inducteur répressif ou métabolique d'appétit.

Les noms de marque des médicaments de régime de prescription les plus efficaces sur le marché sont aujourd'hui : Phentermine, Adipex-P, Fastin, Ionamin, Bontril, Plegine, Tenuate, Xenical.

En considérant l'appétit à long terme traitement répressif de médicament pour l'obésité, vous devriez considérer les sujets de préoccupation suivants des risques et de potentiel. Actuellement, tous les médicaments de prescription pour traiter l'obésité sont les substances commandées, signifiant que les médecins doivent suivre certaines restrictions en prescrivant les médicaments répressifs d'appétit. Bien que l'abus et la dépendance ne soient pas communs avec les médicaments répressifs d'appétit de non-amphétamine, les médecins devraient être prudents quand ils prescrivent ces médicaments pour des patients présentant une histoire d'alcool ou de tout autre abus de drogue.

L'obésité souvent est regardée comme le résultat d'un manque de willpower, de faiblesse, ou d'un style de vie « choix » - le choix pour manger avec excès et sous l'exercice. La croyance qui les personnes choisissent d'être obèses s'ajoute à l'hésitation des professionnels et des patients de santé pour accepter l'utilisation du traitement répressif de médicament d'appétit à long terme de contrôler l'obésité.

Les médicaments répressifs d'appétit ne sont pas « des balles magiques », ou une difficulté monocoup. Ils ne peuvent pas remplacer améliorer le régime à un et devenir plus physiquement actifs. Le rôle principal des médicaments semble être d'aider une personne à rester sur un plan de régime et d'exercice pour retenir le poids qu'ils perdent.

Pourquoi est-il important de perdre le poids ?. Weight loss.






Limites à cette page

De poids excessif


FDA


Gros dresseur


Appétit


Diabète


Effort


Gros


Obésité


Régime


Supprimez


Everybody is nice. Need only see it.






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Weight loss appelé Pourquoi est-il important de perdre le poids ? est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Weight loss. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Weight loss à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Insurance Association, Weight loss department.